Exemple de porecle pentru baieti

Pour ceux qui sont plus dans les charmes rustiques de l`Istrie intérieure, il ya beaucoup d`endroits étonnants, vous pouvez atteindre en une journée sur un vélo ou avec une voiture, il suffit de demander quelques idées à la réception et leur dire ce que vous êtes dans: histoire, art , le sport, la bonne nourriture et le vin. Mais la beauté est là et il a été là depuis les temps anciens. Des hordes de visiteurs remplissent la basilique euphrasienne du sixième siècle, l`ancienne place construite par les Romains et les nombreux restaurants, cafés et hôtels à forfait. Hôtel pour les gens d`affaires ou les Weekenders explorant la ville. Les plages voisines et les piscines sont un must. Il peut être difficile au début de reconnaître sa vraie valeur. Les Vénitiens ont construit le mur de la ville au XVe siècle, s`étendant de la tour ronde du port (maintenant un bar), à la tour pentagonale intérieure (maintenant un restaurant). Les festivals incluent le Festival de jazz de Valamar en juillet avec des concerts dans la basilique euphrasienne et sur l`île de Sveti Nikola. Vous pouvez le vérifier en 20 minutes, mais si l`ambiance est bonne, vous pouvez également passer des heures à s`émerveiller à l`œuvre d`art complexe d`une époque révolue.

Les restaurants de Poreč sont trouvés par le port, le long de Decumanus et sur Trg Slobode et TRG Marafor. Lorsque vous séjournez à Plava ou Zelena Resort, vous apprécierez la promenade de bord de mer, mais si vous n`avez pas envie de marcher, prendre le train touristique tout le chemin à Trg Slobode (Freedom Square) et de retour. Fondée par les Romains, aimée par les Vénitiens, Poreč offre un trésor d`histoire et de patrimoine jumelé à 5 étoiles modernes de ses stations et hôtels. Détendez-vous sans soins pendant tout votre séjour dans l`un de nos charmants Hôtels tout compris. Ailleurs, les discothèques peuvent se sentir partie d`un tour de forfait. Les passerelles suivent la côte de chaque côté de la ville, après de nombreuses plages rocheuses et de galets, dont certaines sont près des propriétés de Plava Laguna. Équipements pour petits et grands, parcs aquatiques, salles de jeux, excellente nourriture, chambres familiales. Si les mosaïques sont votre chose, ne manquez pas ceux de l`ancien palais de l`évêque.

L`hébergement cinq étoiles signifie des chambres confortables, des équipements raffinés, un centre de bien-être et d`excellents restaurants. Les hordes de visiteurs remplissent la précieuse basilique euphrasienne du sixième siècle, la place antique construite par les Romains et les dizaines de restaurants, cafés et hôtels à prix unique. Le plus grand et le plus étonnant est celui de l`abside au-dessus et derrière l`autel, représentant une procession d`anges autour de la Vierge Marie tenant le bébé Jésus. Les Vénitiens construirent un mur qui s`étendait de la tour ronde du port, qui abrite maintenant un bar, jusqu`à la tour pentagonale, maintenant un restaurant. Si vous n`avez jamais vu Venise, vacances à Poreč pourrait être une bonne occasion, car il ya des voyages de Poreč à Venise tous les jours. A mi-chemin entre Rovinj et Novigrad sur la côte ouest occupée de l`Istrie, Poreč a longtemps été donnée au tourisme, même avant l`essor actuel de la Croatie. Dans le port, vous trouverez des preuves de la domination vénitienne datant du XVIIIe siècle, lorsque Poreč fut gouverné par Napoléon et les Habsburgs.