exemple d`hypothèse théorique

Alors, qu`est-ce que ça veut dire quand on appelle quelque chose une hypothèse, une théorie ou une loi? S`il est toujours vrai après beaucoup de temps et de recherche, il peut être en voie de devenir une théorie. Rechercher vos variables indépendantes et dépendantes et aller sur ici et faire de ce monde un meilleur endroit. Après qu`un problème est identifié, le scientifique conduirait typiquement quelques recherches sur le problème et ensuite faire une hypothèse au sujet de ce qui va se passer au cours de son expérience. Cela ne signifie pas que la vieille théorie était erronée. Une hypothèse empirique, ou hypothèse de travail, vient à la vie quand une théorie est mise à l`épreuve, en utilisant l`observation et l`expérience. Théorie: la théorie de la relativité d`Einstein est une théorie parce qu`elle a été testée et vérifiée des temps innombrables, avec des résultats qui vérifient constamment la conclusion d`Einstein. Jusqu`à ce que nous soyons en mesure de tester la croissance des plantes sur la terre de mars pour une longue période de temps, la preuve de cette allégation sera limitée et l`hypothèse ne restera logique. Pour qu`une hypothèse soit considérée comme une hypothèse scientifique, elle doit être prouvée par la méthode scientifique. Pour tenter de réfuter une hypothèse nulle, les chercheurs chercheront à découvrir une hypothèse alternative. Dans un effort pour améliorer le monde dans lequel nous vivons, tout ce qu`il faut, c`est une hypothèse initiale qui est bien énoncée, fondée en vérité, et peut résister à des recherches approfondies et d`expérimentation.

Vous saviez probablement certains de ceci, ou Rappelez-vous des bouts et des morceaux de lui de l`école primaire, mais cette vidéo fait un excellent travail d`expliquer l`ensemble du processus. Les cactus connaissent des taux de croissance plus réussis que les tulipes sur mars. Bonne chance! Les lois scientifiques sont courtes, douces et toujours vraies. Dans le monde de la statistique et de la science, la plupart des hypothèses sont écrites comme «si. Cela a créé une théorie plus complète de la gravité. En science, une théorie est une explication bien étayée et unificatrice pour un ensemble d`hypothèses vérifiées et éprouvées. Dans cette vidéo fantastique de la chaîne YouTube it`s Okay to Be Smart, l`hôte Joe Hanson efface une partie de la confusion entourant quatre termes scientifiques très importants: fait, hypothèse, théorie, et la Loi. Ainsi, l`évolution biologique est une théorie (c`est une explication bien soutenue, largement acceptée et puissante pour la diversité de la vie sur terre), mais ce n`est pas «juste» une théorie.

J`espère que cela a contribué à élargir votre compréhension de ce que cela signifie lorsque les scientifiques appellent quelque chose une hypothèse, une théorie, ou une loi. Cependant, simplement parce que la conclusion d`Einstein est devenue une théorie ne signifie pas que l`essai de cette théorie a cessé; toute la science est en cours. Ils sont juste différents, et à la fin, tout ce qui compte, c`est qu`ils sont utilisés correctement. Pour être acceptés, ils doivent être soutenus par de nombreuses lignes de preuve. L`équation est une loi qui décrit l`action de l`énergie convertie en masse. Si 50 mL d`eau sont ajoutés à mes plantes chaque jour et ils poussent, puis en ajoutant 100 mL d`eau chaque jour les fera croître encore plus. En fait, lorsque vous restez bien en dessous de la vitesse de la lumière, de nombreuses équations en général et la relativité spéciale vous donnent les résultats de Newton, donc Newton n`était pas incorrect. Les scientifiques peuvent vraiment changer le monde avec leurs hypothèses et leurs constatations.

Ce n`est pas comme ça que la science fonctionne.