Modele de voiture marque cadillac

Les berlines Cadillac célèbrent l`expérience de conduite avec des moteurs sportifs de précision et une conception de tournage de tête. Le Cadillac Escalade est un SUV de luxe de grande taille conçu et fabriqué par General Motors et commercialisé sous la marque Cadillac. C`était la première entrée majeure de Cadillac sur le marché des vus populaires. L`escalade a été introduite pour l`année modèle 1999 en réponse aux concurrents allemands et japonais et à la sortie de Ford 1998 du Lincoln Navigator. Le projet escalade n`est entré en production que dix mois après son approbation. L`escalade est construite à Arlington, au Texas. Le nom escalade fait référence à une tactique de guerre de siège consistant à escalader des murs ou des remparts défensifs à l`aide d`échelles ou de tours de siège. Le 1999 escalade a été identique à la 1999 GMC Denali, mais a été redessiné pour le modèle 2002… plus sur wikipedia en dépit d`être sur le côté plus ancien de la classe, le 2017 Cadillac ATS détient sa propre contre plus récemment redessiné des berlines de sport de luxe.

J`ai testé l`ATS pendant cars. com… En savoir plus Cadillac a propulsé le Cadillac Northstar LMP a le Mans prototype dans les premières années de l`American Le Mans Series de 2000 à 2002. Lorsque le prototype s`est avéré infructueux, Cadillac s`est retirée de la série. L`entreprise la plus réussie de Cadillac dans le sport automobile au cours des dernières années a été son utilisation du CTS-V dans le SCCA World Challenge Grand Touring classe. Le STS était la berline à prix le plus élevé de Cadillac, qui tombait en taille entre le CTS de taille moyenne et le DTS pleine grandeur. En 2006, la plaque signalétique de DeVille a été remplacée par Cadillac DTS, une abréviation remontant à 1986, lorsqu`un forfait «DeVille Touring Sedan» était disponible pour la première fois. Le nouveau nom a amené le DeVille en ligne avec la nomenclature de Cadillac art & science-ère, qui a vu la Séville renommé STS et le remplacement Catera appelé le CTS. Le dernier DeVille a roulé sur la ligne de montage de Detroit/Hamtramck le 23 juin 2005.

General Motors du Canada avait construit des Cadillacs de 1923 jusqu`à 1936 et LaSalles de 1927 à 1935. Cadillac est parmi les premières marques automobiles au monde, deuxième aux États-Unis seulement à la marque GM Buick. L`entreprise a été fondée à partir des restes de la compagnie Henry Ford en 1902. Il a été nommé d`après Antoine de la Mothe Cadillac, qui a fondé Detroit, Michigan [4].