Modele inimioare de colorat

Le système de couleur naturelle (NCS) est un système de couleur opposition basé sur six couleurs qui ne peuvent pas être utilisés pour se décrire les uns les autres: blanc, noir, rouge, jaune, vert et bleu. Contrairement au système RVB additif ou au système CMJN soustractif, qui sont basés sur les réactions des cônes réceptifs de la couleur de l`œil, les couleurs NCS sont traitées dans les cellules ganglionnaires de la rétine. Un système de correspondance de couleur utilisé pour spécifier et assortir les couleurs de processus. Le tableau de couleurs FOCOLTONE affiche des échantillons de combinaisons de couleurs 763 4. Dans les mondes de la photographie et de l`informatique, une image numérique en niveaux de gris est une image dans laquelle la valeur de chaque pixel est un seul échantillon, ce qui signifie qu`il ne porte que des informations d`intensité. Les images de ce type, également connues sous le nom de noir et blanc, sont composées exclusivement de nuances de gris, variant du noir à l`intensité la plus faible au blanc au plus fort. Les images en niveaux de gris sont également appelées monochromatiques, indiquant la présence d`une seule couleur (mono) (chrome). Les images en couleur sont construites avec des canaux de niveaux de gris empilés. Par exemple, les images RVB sont composées de trois canaux indépendants pour les composants de couleur primaire rouge, vert et bleu; Les images CMJN ont quatre canaux pour les plaques d`encre cyan, magenta, jaune et noir, etc. Suport mana Manichiura-modèle Inimioare Roz cu suprafete foarte moi DIN imitatie de piele de foarte buna calitate, modèle inimioare de culoare Roz. La demi-teinte est la technique de reprographie «standard de l`industrie».

Il simule l`imagerie de tonalité continue par l`utilisation de points, variant soit en taille, en forme ou en espacement. Une «demi-teinte» est également utilisée pour désigner spécifiquement l`image qui est produite par ce processus. Cette technique de reproduction repose sur la création d`une illusion optique de base, à savoir que ces minuscules points de demi-teintes sont mélangés dans des tons lisses par l`œil humain. L`impression couleur est rendue possible en répétant le processus de demi-teintes pour chaque couleur soustractive, le plus souvent en utilisant ce qu`on appelle le «modèle de couleur CMJN». La résolution d`un écran demi-teinte est mesurée en lignes par pouce (LPI). Il s`agit du nombre de lignes de points en un pouce. Plus la résolution utilisée est élevée, plus le détail peut être reproduit. Il est souvent suggéré que le «K» en CMJN vient de la dernière lettre en «noir» et a été choisi parce que B fait déjà référence au bleu. Cependant, cette explication est incorrecte. Le «K» en CMJN signifie «clé», car dans les plaques d`impression cyan, magenta et jaune à quatre couleurs, il est soigneusement Clavé ou aligné avec la clé de la plaque de clé noire.

Le noir est utilisé parce que la combinaison des trois couleurs primaires (CMY) ne produit pas un noir complètement saturé. Ceci est évident dans la couleur noire centrale créée par les cercles qui se chevauchent dans le tableau des couleurs ci-dessus. L`Association américaine des éditeurs de journaux (ANPA) a une palette de 300 couleurs spot pour l`utilisation des couleurs spot dans les journaux. Le modèle de couleur CMJN (quadrichromie) est un modèle de couleur soustractive. Principalement utilisé dans l`impression, CMJN fonctionne en partie ou complètement masquer les couleurs sur un fond blanc. L`encre imprimée réduit la lumière qui serait autrement réfléchie. C`est pourquoi ce modèle est appelé soustractive parce que les encres «soustraire» la luminosité à partir d`un fond blanc de quatre couleurs: cyan, magenta, jaune et noir.